17 juil. 2004

Les recettes -miam miam- de la semaine...



En ce moment je n'ai pas très envie de tester de nouvelles pâtisseries. Je préfère piocher dans ma liste pour voir si j'arrive à adapter mes recettes à mon régime sans gluten et sans lactose (en profitant de faire de nouvelles photos par la même occasion :p) Et je suis heureuse car pour l'instant ça marche bien! (il n'y a que la pâte à choux qui a été un lamentable échec , grrr j'y arriverai).

Nems au chocolat
(ou comment montrer qu'on peut encore se régaler dans le cadre d'un régime sans gluten)


Gâteau Suzy de Pierre Hermé

(ou comment la simplicité conduit droit au bonheur)

Cake streusel aux pommes fondantes caramélisées

(ou comment on a l'impression de déguster un cake crousti-tatin)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire