6 juin 2011

La Corée: c'est parti mon kiki!



Et voilà, je m'envole pour la Corée, avec Pasmo qui trépigne d'impatience dans mon sac-à-dos :p 

Ce sera mon deuxième voyage solo (après Taiwan). Le timing a été mauvais car j'ai rencontré mon amoureux -LE BON! Enfin! Alléluia!- peu de temps après avoir acheté mes billets, quand lui avait déjà pris les siens pour partir de son côté au Japon...Tant pis, next time on partira ensemble!

Au programme: m'immerger dans la culture urbaine de Séoul, visiter ses monuments incontournables, déambuler dans les marchés de nuit, randonner au Bukhansan National Park, contempler le lac de Sokcho, faire trempette dans la mer du Japon, arpenter les trails du Seoraksan National Park et tenter de rester en vie malgré mes intolérances alimentaires, sans sacrifier pour autant mon végétarisme (ouille ouille ouille, ça va être du sport!).

Sur ce les amis, je vous laisse avec une recette complètement décadente :



2 commentaires:

  1. Bon voyage !
    Oh oui c'est balaud par rapport à ton chéri !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer