9 oct. 2004

Les recettes (petites crottes) de la semaine



Cette semaine, deux délices en forme de crottes; bon ce n'est pas très poétique mais faut bien que je trouve un dénominateur commun aux recettes testées...:p

Les rochers à la noix de coco de Martha Stewart,
croustillants sur le dessus et moelleux à cœur
Et les macarons de Saint Emilion,
pas très photogéniques mais absolument délicieux



Et puis j'ai été taggée par Applemini du joli blog Le Chaudron Magique, pour une fois j'ai trouvé les questions originales!


ATTRAPEZ LE LIVRE LE PLUS PROCHE OUVREZ LA PAGE 18 ET ÉCRIVEZ LA QUATRIÈME LIGNE:
"[...] a butcher knife, that takes strength, I d'ont know if I had the blade up [...] (Women's prison, sex & social structure de Ward et Kassebaum)

- SANS VÉRIFIER, QUELLE HEURE EST-IL?
23h?

- VÉRIFIEZ :
23h19

- QUE PORTEZ VOUS ?
mon pyjama!

- AVANT DE RÉPONDRE A CE QUESTIONNAIRE QUE REGARDIEZ VOUS ?
mes mails

- QUEL BRUIT ENTENDEZ VOUS A PART CELUI DE L'ORDINATEUR ?
les clic clic de la souris de Fabinou

- QUAND ÊTES VOUS SORTIE LA DERNIÈRE FOIS, QU'AVEZ VOUS FAIT ?
je rentre tout juste d'un WE en Creuse chez ma grand-mère

- AVEZ VOUS RÊVE CETTE NUIT ?
oui, encore des trucs trop bizarres!

-QUAND AVEZ VOUS RI LA DERNIÈRE FOIS ?
il y a 5 minutes, private joke :p

- QUE Y A-T-IL SUR LES MURS DE LA PIÈCE OU VOUS ÊTES ?
Ouuuh plein de trucs, entre autres un panneau en bois ramené du Laos représentant le Pha That Luang et un gros stickers rouge en forme de fleurs

- SI VOUS DEVENIEZ MULTIMILLIONNAIRE DANS LA NUIT, QUELLE EST LA 1ere CHOSE QUE VOUS ACHÈTERIEZ ?
un billet pour le Japon

- QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU ?
Habemus Papam

- QUE PENSEZ VOUS DE CE QUESTIONNAIRE ?
Ca change de "Quel est ton dessert préféré?"!

- DITES NOUS QUELQUE CHOSE DE VOUS QUE NOUS NE SAVONS PAS ENCORE.
J'ai commencé la boxe française et je surkiffe, je me demande pourquoi j'ai autant attendu avant de me lancer

- AVEZ VOUS DÉJÀ PENSÉ VIVRE A L'ÉTRANGER ?
C'est en projet pour l'année prochaine, Singapour ou Taipei^^

- QUE VOUDRIEZ VOUS QUE DIEU VOUS DISE EN FRANCHISSANT LES PORTES DU PARADIS?
Ah tu vois!

- SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE DANS LE MONDE EN DEHORS DE LA CULPABILITÉ ET LA POLITIQUE, QUE CHANGERIEZ VOUS ?
Que les gens soient plus courtois les uns envers les autres, tout simplement et ce serait déjà énorme

- AIMER VOUS DANSER ?
Oui mais je danse comme un pied

-QUELLE EST LA DERNIÈRE CHOSE QUE VOUS AYEZ REGARDE A LA TÉLÉ ?
Une émission super intéressante et originale où un type parcourt le monde en essayant de vendre des tas de biens différents (sauce, vins, chevaux, jade, etc.)


Bon par contre je tag personne car à chaque fois c'est un bide lol!

7 commentaires:

  1. Hihi je ferais comme si tu m'avais tagguée car il est rigolo !

    RépondreSupprimer
  2. Lol ben vas-y, fais-toi plaisir c'est vrai qu'il est marrant :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'il plait bien ce jeu; et comme tu as raison, cela change des questions bateau habituelles.
    j'aimerais pouvoir lire un livre en anglais, sans ramer moi!

    RépondreSupprimer
  4. Hihi tu sais c'est pour ma thèse, parce que sinon pour le loisir je lis qu'en français, j'y passerais trop de temps :p

    RépondreSupprimer
  5. pareil que kecha, je me serais bien fait tagguée cette fois ci !

    RépondreSupprimer
  6. Oh ben il a du succès ce questionnaire, je te tag bien volontiers ma titite^^

    RépondreSupprimer