9 sept. 2002

Les recettes (fruits, légumes & chocolat) de la semaine



S'il y a bien un mariage de saveurs que je n'apprécie pas en général, c'est celui du chocolat avec les fruits. Quelques recettes m'avaient certes convaincue qu'il existe des exceptions, mais ce sont les tests suivant qui m'ont définitivement fait réviser mon jugement et qui m'ont conduite à penser que le chocolat peut finalement même s'harmoniser avec des légumes :p


Le surprenant gâteau chocolat-courgettes,
ou l'ultime subterfuge pour faire manger des courgettes aux enfants (ou à votre mari récalcitrant)
Les pommes farcies à la frangipane au chocolat,
une déclinaison gourmande des traditionnelles pommes au four
Et les muffins banane-chocolat moelleux et humides
de la talentueuse Nigella Lawson

Sur ce je m'envole à Prague avec Fabinou quelques jours pour fêter nos noces de froment (3 ans de mariage, ça file...). Mouahaha fallait que ce soit les noces de froment pile l'année où je découvre mon intolérance au gluten, l'ironie du sort!!


1 commentaire: