28 août 2004

Les recettes (imprésentables!) de la semaine



Alors cette semaine point de crise de nerfs parce que ô ciel la collerette de mes macarons n'est pas assez dentelée ou de tergiversations concernant les contours peu réguliers d'un glaçage compliqué, non cette semaine on fait dans le momoche! Mon traître de four m'a bel et bien lâchée, je ne peux que cuire des choses qui ne doivent pas lever!! Sinon il amalgame la préparation sans la cuire, je me suis retrouvée avec des muffins absolument immangeables malgré 3/4 d'heure de cuisson! Dieu merci mes parents ont gardé à la cave mon petit four d'étudiante, ça devrait suffire jusqu'à notre départ pour Singapour.

Dans la catégorie "imprésentable" je demande...

Et les vilains mais non moins délicieux biscuits craquelés au citron

Et puis j'ai publié un post spécial "pâtisser sans gluten et sans lactose" au cas où cette tuile vous tombe dessus un jour ou que vous invitiez à manger une personne chieuse dans mon genre :p

2 commentaires:

  1. Hihihi, j'adoooooore la thématique du jour en tout cas ! :D
    Tant que c'est bon hein... Je tenterai tes biscuits craquelés ! Ceux au chocolat sont fameux alors je pense que ceux au citron ne doivent pas être mauvais non plus !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma gégé, je me creuse les méninges pour essayer de trouver des liens entre les recettes testées, cette fois c'était pas compliqué hihi :p
    Je suis sûre que tes craquelés seront beaux, avec un bon four et du colorant y a pas de raison!

    RépondreSupprimer