8 avr. 2005

Les recettes -double texture- de la semaine (et j'ai été taggée!)



Des banh bao bien joufflus en version sucrée,

à la fois moelleux et coulant

Et j'ai refait ma recette fétiche d'escargots amandes-chocolat
,
à la fois croustillants et fondants


Et puis ma copine Titite m'a taggée, alors voici 7 choses sur moi^^

1) Je pourrais écrire un guide Michelin sur les prisons françaises
5 ans passés à fricoter avec les détenues et l'Administration Pénitentiaire pour mes recherches, la prison ça me connaît! A Amiens c'est dur mais le chef est un amour, à Caen vous n'avez pas intérêt à vous retrouver au 2ème étage, à Metz vous bénéficierez d'une grande cour de promenade, à Bourges vous pourrez travailler en cellule, etc. je pourrais écrire un guide je vous dis!

2) J'ai un 2ème estomac
J'ai une capacité impressionnante à avaler du sucré. Quel que soit le repas qui a précédé, je peux sans problème manger une moitié de tarte ou de gâteau toute seule, comme si ça se stockait dans un 2ème estomac. Fabien est parfois atterré de me voir autant bâfrer...

3) Je suis planplan
Ben oui je ne sors jamais bien tard le soir, j'ai dû aller 2 fois en boîte dans ma vie, je ne fume pas, je ne bois jamais d'alcool, je suis avec Fabinou depuis plus de 11 ans, plus mamie tu meurs lol! Mon seul vice c'est l'encre :p

4) J'ai lâché les baggys et les colliers à clous il n'y a pas si longtemps
Haha on dirait pas hein! Eh ben si, vous m'auriez vue quelques années en arrière, je ne sortais jamais sans mon baggy cracra, mon énorme pull à capuche et je pogotais joyeusement dans les concerts. Aujourd'hui mon look a bien changé mais je suis toujours une métalleuse dans l'âaâââme

5) Je pleure pour un rien
Une vraie madeleine, je pleure même devant des pubs! En contrepartie je m'énerve super vite, Fabien m'appelle "son roquet" lol

6) Si je foire ma thèse je peux toujours me recycler dans le body building
Certaines complexent sur leur tour de hanche ou leur cellulite, moi c'est sur mes muscles et surtout ceux de mes bras car je gonfle, je gonfle! C'est affreux j'ai une boule qui est apparente dès que je fais le moindre mouvement, j'ai honte de me tenir à la barre du métro en débardeur depuis que j'ai surpris les regards étonnés de certains types, la honte! Reste plus qu'à me mettre à la moto, avec les tatouages, les cheveux au vent et les gros biceps me voilà prête à intégrer les Hells Angels...

7) J'ai un problème pour faire fonctionner les objets
Je ne sais pas pourquoi mais quel que soit l'objet, 9 fois sur 10 ça ne marche pas. Je suis complètement neuneu par rapport à ça, je ne pige pas le fonctionnement des trucs. Je ne vous raconte pas le nombre de hontes que je me suis tapées...C'est vraiment handicapant et du coup j'évite de faire certaines choses (ma hantise, le rétroprojecteur!!). Aucun problème pour donner un séminaire mais alors ouvrir la porte des toilettes de l'avion trop dur quoi! Bon heureusement il y a souvent des bonnes âmes qui ont pitié de moi et qui viennent m'aider :)


Je doute qu'elles seront au courant que je les ai taggées mais Kecha, Pomme, Isa, Céline, Manue, Sandra et Loukoum c'est à votre tour de révéler 7 choses sur vous :)

4 commentaires:

  1. Ahahah! j'adore pour les gros muscles! (ma maman a les mêmes) au moins on ne risque pas de s'attaquer à toi dans le métro quand tu es en débardeur!

    Sympa la recette de brioche: j'adore les plats asiatiques à la vapeur et particulièrement les brioches et ravioles.

    RépondreSupprimer
  2. PTDR, Pralinette ! Mais non, t'es pas planplan !! Ok tu sors ptet pas en boite (ce qui entre nous, est loin d'être une tare !), mais t'as fait des concerts, tu l'as dit, et puis partir à l'aventure, sac au dos, dans des pays où tu ne parles pas la langue, j'appelle pas ça être planplan !!
    Je te rejoins sur le point 5, une vraie madeleine moi aussi !

    Sinon, ton escargot me fait bien envie de bon matin...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien rigolé avec ces 7 choses sur toi ! surtout avec le body building et les objets qui marche pas !

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi ben je suis contente de vous avoir fait rigoler!!

    Audrey c'est vrai que c'est au quotidien que je suis planplan, en vacances je me transforme :p

    RépondreSupprimer