23 sept. 2010

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Et voilà nous sommes rentrés de notre périple...

Quel fabuleux voyage, on a vu et fait des choses époustouflantes! On est vraiment heureux d'avoir découvert un Japon méconnu de la plupart des touristes; si vous projetez d'y aller, je vous conseille de partir à la découverte de la nature, ça vaut le coup de délaisser un peu les villes traditionnellement visitées lors d'un premier voyage là-bas.

J'ai beaucoup de choses à m'occuper pour la rentrée, mais j'essaierai de poster au moins une étape de notre voyage par semaine :)

Et une petite annonce de dernière minute...

Pasmo a un nouvel ami !

2 commentaires:

  1. eh oui il faut se remettre au quotidien !
    après tout ça, ça doit être dur !

    comment s'appelle le nouvel ami de Pasmo ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis quand même contente de retrouver mon train-train^^

    Alors c'est une fille et elle s'appelle Pitapa! (le nom de la carte de métro d'Osaka, Pasmo c'est celui de Tokyo hihi)

    RépondreSupprimer