12 déc. 2017

J'étais l'invitée du jour du Magazine de la Santé! :p



Ah que c'était rigolo! Je ne regarde quasiment jamais la télé mais j'ai toujours aimé le Magazine de la Santé, que je trouve à la fois intéressant et ludique, avec des angles d'approches des différentes thématiques souvent un peu décalés. Donc quand mon éditeur m'a dit que France 5 me voulait comme invitée du jour j'étais trop contente :)

C'était super court (10 minutes) mais j'ai pu aborder quelques points forts de ma recherche. L'ambiance était chaleureuse mais pour le coup c'était beaucoup plus intimidant que LCP, car cette fois sur le plateau il y avait une tonne de caméras! Marina Carrère d'Encausse est juste adorable, très accessible, et elle a su me mettre à l'aise.

Bon par contre le maquillage de la télé je ne m'y fais définitivement pas, mon dieu mais ces couches et ces couches qu'ils vous étalent sur la figure! (et les bras car j'avais encore des coupures et des bleus; enfin cette fois j'ai évité le cocard à l'entraînement de la veille...). Et la prochaine fois j'éviterai de mettre un haut aussi fin car je trouve qu'on voit grave mon soutif lol! 

Le replay est ici: clic (à partir de 16 minutes 16)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire