8 nov. 2017

Je suis passée à la télé hihi!



Quand on connaît mon amour pour le champ médiatique et mon a(nti)politisme, ça peut prêter à sourire, mais il se trouve qu'avec la sortie de mon bouquin j'ai été invitée à l'émission en direct "Ça vous regarde" sur La Chaîne Parlementaire! Ça s'est très bien passé, j'ai trouvé les questions d'Arnaud Ardoin pertinentes et bien articulées à mon travail de recherche. Personne ne s'est tapé dessus -pas même les députés- et y avait une bonne ambiance sur le plateau.

La maquilleuse a fait du super boulot (j'ai jamais eu une aussi belle peau de ma vie lol!), d'autant que l'entraînement de la veille avait été féroce et que j'avais des gnons et des coupures sur le visage!! Elle a tout bien masqué, on voyait rien :p

Pour regarder cette émission sur les prisons c'est ici: clic




Le samedi 25 novembre, je serai en dédicace au salon AFFDU, à la Mairie du 6ème arrondissement de Paris, 78 rue Bonaparte :)


2 commentaires: