2 sept. 2004

Les recettes (colorées!) de la semaine...


Me voilà rentrée^^ Tout a été TOP, en plus il a fait beau la plupart du temps! En Irlande du nord on a fait de chouettes randos et notre cottage était superbe; une petite maison complètement isolée avec une vue à couper le souffle sur les collines...
A Miami on avait un studio dans un gratte-ciel avec une piscine de folie où on pouvait se prélasser après avoir vadrouillé. Je n'ai pas trop aimé South Beach (vraiment trop bling-bling pour moi même si c'était à voir) mais la ville offre d'autres choses à voir intéressantes. Chose incroyable, j'ai même pu réaliser là-bas un de mes rêves: nager avec des lamantins sauvages qui avaient décidé de venir dire bonjour aux baigneurs!!  
Enfin Grand Bahama est la destination parfaite pour roucouler avec son amoureux. C'est très branché écotourisme donc assez sauvage, tout ce que j'aime. Notre maisonnette était à quelques mètres d'une grande plage déserte à l'eau limpide, inutile de vous dire que la reprise est dure...

une croûte craquante garnie d'une crème douce et acidulée
un biscuit Joconde tout moelleux entrecoupé de ganache et de crème


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire