18 sept. 2012

Le temps pourri écossais n'est pas une légende!





Nous voilà de retour de l'île de Skye où on en a pris plein les yeux mais aussi plein le dos! Jamais vu un climat pareil, je pensais qu'on était vaccinés après les Açores mais que nenni ! Il pleuvait en moyenne toutes les dix minutes, de bonnes grosses rafales où se mêlait parfois de la grêle. Mais on s'en est globalement bien tirés car il y a une seule journée où on n'a donc rien pu faire cause de tempête.

Le cottage qu'on a loué était trop cool, il y avait des troupeaux de moutons tout autour j'étais aux anges! Les balades étaient superbes; moi qui voulais déconnecter après le bouclage de la thèse j'ai été servie, c'était vraiment sauvage. En plus les Ecossais sont absolument charmants.

A bientôt pour les reviews les amis!

3 commentaires:

  1. contente que vous ayiez passé un bon séjour, malgré le temps pourri !
    mais l'écosse ne serait pas l'écosse sans la pluie !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour le temps, mais contente que ça vous ait plus. J'attends le récit ! :-)

    RépondreSupprimer