18 juin 2011

Hello des Açores^^



Coucou les amis!

Je profite d'avoir internet à la terrasse d'un petit resto sur l'île de Pico pour vous donner des nouvelles.

On a adoré Terceira, au début ça faisait un peu bizarre de ne pas être en Asie (on avait l'impression d'être juste partis en WE!) mais on a vite trouvé cette île et ses habitants très attachants. Les paysages sont vraiment superbes comme je l'imaginais, beaucoup de verdure, de lave noire et de mer bien bleue, c'est magnifique. On a fait pas mal de trails, c'est pas de la gnognotte pour certains! Les campings ne sont pas toujours supers car peu ont des douches, donc on alterne avec quelques hôtels de temps en temps, ça fait du bien.

Là on est sur Pico et hier on a vu des cachalots c'était génial! Le type qui organisait les sorties en mer nous a dit que les images de baleines en train de sauter sont exceptionnelles et qu'il nous payait le champagne si ça arrivait, ben bingo un des cachalots a sauté 2 fois!! Champagne!! (enfin jus de fruit de la passion pour moi lol) On va gravir le Pico dans les prochains jours, on attend qu'il fasse un temps complètement dégagé car il a l'air assez hard.

Voilà voilà, quelques petites photos pour la mise en bouche de ce qui suivra :)


La première randonnée de Pasmo
L'incroyable grotte do Carvão
A quatre pattes dans les boyaux étroits de la grotte de Natal
Pralinette dans la prairie^^
A bientôt!


6 commentaires:

  1. ça a l'air vert de chez vert !
    bonne continuation et à bientôt ! bisous !

    RépondreSupprimer
  2. coucou cherie

    merci pour les news sur le blog
    j espere que vous profitez bien, vos portables ne captent pas
    ici en andorre c est de la haute ñontagne c est tres beau, je fatigue en montee :)
    gros bisous
    la glopine

    RépondreSupprimer
  3. Que de superbes clichés! Je suis vraiment contents d'avoir découvert ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci c'est très gentil! Je vois qu"on a les mêmes passions, la cuisine et les voyages^^ J'ai été faire un tour rapide sur ton blog, il a l'air super, je le visiterai en détail à mon retour :)

    RépondreSupprimer
  5. Quelles belles photos !! Voilà des paysages qui me plaisent beaucoup et qui me parlent ! Vivement votre retour, que vous puissiez tout nous raconter en détails !!
    Bisous, bonne fin de séjour !

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est magnifique! Je ne connaissais pas les Açores qui demandent visiblement à être connus! Profitez bien et ramenez-nous encore des belles photos pour nous faire rêver...
    Tomoe.

    RépondreSupprimer