30 avr. 2004

Une petite pause sucrée...



Un petit mot pour vous dire que la partie pâtisserie du blog va être plus ou moins en stand by pendant quelques temps car je suis en train de tester un régime sans gluten et sans lactose...

Ces dernières semaines n'ont pas été très glorieuses, je vous passe les détails mais je n'ai pas eu envie de faire un seul gâteau, moi la forcenée de la pâtisserie! Je me lance pour 1 mois dans un test excluant tout aliment comportant du gluten (c'est-à-dire quasiment tout...) pour explorer cette piste. Je vais un peu mieux mais je ne veux prendre aucun risque.

Mais ça m'empêche pas de continuer à préparer notre voyage aux Açores :p

4 commentaires:

  1. bon courage ! et ... à bientôt ! bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça "je vais un peu mieux" ? Aurais-je raté un épisode ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu es gentil de venir aux nouvelles, en fait ça fait plusieurs semaines que je suis pas bien (vertiges, nausées, tremblements, maux de ventre etc.) et personne ne sait trop ce que j'ai, je continue à faire des examens. J'espère qu'on va vite trouver!
    Gros bisous^^

    RépondreSupprimer
  4. Saperlipopette, mais que t'arrive-t-il ??
    J'espère que ça va vite aller mieux et que ce ne sont pas le gluten et le lactose qui sont en cause parce que c'est vraiment la plaie... Que va-t-on devenir sans tes bons gâteaux ??

    RépondreSupprimer