17 avr. 2011

Ce sera les Açores!


Pour notre grand voyage de cette année on avait pensé aller en Corée en septembre, mais apparemment cette année la rentrée des étudiants se fera beaucoup plus tôt. J'en ai plus qu'assez de Nanterre car une fois de plus on ne nous prévient jamais! C'est pareil pour les rattrapages personne ne sait si ce sera en juin ou septembre, l'année dernière heureusement qu'une des autres chargés de TD était dispo pour surveiller et corriger car moi j'étais au Japon...

Enfin bref du coup je n'ai pas envie de prendre les billets et de stresser à l'idée de ne pas être là à temps, du coup on va partir en juin. On avait initialement pensé à faire l'ascension du Mont Fuji et les îles à l'extrême sud, mais on a laissé tomber à cause des évènements...J'avoue j'ai renâclé à l'idée de ne pas partir en Asie (ça n'aurait fait que la 8ème fois de suite, jusqu'à 10 ça va encore! :p), mais finalement je me dis que ça va être sympa aussi de changer.

On s'est décidés pour les Açores, d'une part car c'est encore assez peu touristique et d'autre part car c'est très orienté nature, ce qui nous correspond parfaitement. Il y a l'air d'avoir de magnifiques randos, je bave littéralement devant les photos que j'ai pu trouver sur le net! Je pense qu'on se concentrera sur quelques îles afin d'explorer à fond. Et évidemment camping, ce serait péché de ne pas en profiter dans de tels paysages!

Voilà voilà, je vais pouvoir commencer à potasser maintenant qu'on s'est décidés :)

3 commentaires:

  1. chic ! de nouvelles photos en perspective !

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, je me demandais justement ce que les derniers événements au Japon allaient bien pouvoir vous donner comme nouvelles idées...
    Dis donc, déjà le mois de juin, ça va venir bien vite ! Tant que vous ne partez pas le we du 4 juin...

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète on est telelment tête en l'air qu'on a entouré la date en rouge sur le calendrier!!

    RépondreSupprimer