10 mai 2007

Pudding coco aux graines de chia et mangue



Un gros kiff pour cette recette que j'ai revisitée en utilisant plutôt de la crème de coco et en ajoutant des lamelles de mangue. C'est vraiment super bon, j'ai adoré tout autant la texture -très onctueuse- que le goût. Parfait pour un dessert d'été car particulièrement rafraîchissant. J'étais un peu sceptique vis-à-vis des graines de chia (surtout que je déteste les billes de tapioca) et finalement c'est une très bonne surprise! En fait je suis devenue tellement fan que je les décline à tout et n'importe quoi :p

(Pour 4 personnes)

-50g de graines de chia
-300g de crème de coco
-60g d'eau
-50g de sirop d'agave
-1/2 mangue

1) mélanger les graines de chia avec la crème de coco, l'eau et le sirop d'agave
2) verser dans 4 ramequins
3) ajouter des petites lamelles de mangue
4) laisser prendre au frigo au moins 6 heures



Version à la fraise, très bon aussi!
 


3 commentaires:

  1. Ah c'est bon ça ! Je me fais ça pour le petit déjeuner en été !

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est bon ça ! Je me fais ça pour le petit déjeuner en été !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui miam miam, c'est trop bon^^

    RépondreSupprimer