10 mai 2008

Pudding chocolaté aux graines de chia et beurre de cacahuètes




Les graines de chia, depuis le temps que j'en entendais parler, j'avais très envie d'essayer! Alors quand Nono -mon beau-frère préféré- m'en a filé, j'ai immédiatement testé cette recette en la remaniant à ma sauce pour la rendre encore plus gourmande. C'est très bon! Validé par chéri qui s'entête à dire "chier" au lieu de chia pour m'embêter, mais qui n'en a pas moins raclé son ramequin; et toc! 

(pour 3-4 personnes)

-300g de lait de riz
-50g de graines de chia
-15g de cacao
-1 bonne CS de beurre de cacahuètes
-60g de sirop d'agave
-40g de chocolat

1) faire fondre le chocolat avec le lait de riz
2) incorporer le beurre de cacahuètes, le sirop d'agave, le cacao et les graines de chia
3) verser dans des ramequins et faire prendre au moins 6 heures au frigo





    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire