28 juin 2005

Les recettes (estivales!) de la semaine...



aérienne, fraîche, un vrai bonheur! 

Et des biscuits au citron fourrés à la framboise,
des saveurs d'été pour donner un peu de pep's 


4 commentaires:

  1. un petit mail pour te féliciter pour ce blog magnifique! les photos sont incroyables et tes récits sont un plaisir à lire. Suite à un petit pépin l'an dernier pendant le voyage des cyclades (entorse du genou) je n'ai pas remis mon blog à jour...mais je vais bientôt m'y remettre. Un coup de coeur de plus cette année avec le périple des îles éoliennes!! A suivre!!!
    PS: un blog de cuisine dont je suis fan absolue: dorian cuisine: mais pourquoi est ce que je vous raconte ça?
    Bonnes prochaines escapades!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es adorable, ton gentil message me fait chaud au cœur Mathilde! Et ça m'encourage à continuer de publier (un peu la flemme en ce moment avec le boulot et toutes les péripéties de ma vie compliqué huhu)
    Quelle merde l'entorse du genou, j'espère que tu t'es bien remise? Les îles éoliennes me tentent énormément en plus, j'ai hâte de lire tes aventures.
    Et non je ne connais pas le blog dont tu me parles, je file regarder, merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Il a fallu une dizaine de mois pour ne ressentir aucune douleur...(du fait de la contusion osseuse= hématome dans l'os) une véritable frustration!
    peu importe ça ne m'a pas empêché de rouler en vtt, faire un peu de trail ;o) quand on est accro on est accro! lol
    bises!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh la vache t'as dû morfler quand même...T'es courageuse d'avoir continué le sport...mais je te comprends hihi^^

    RépondreSupprimer